En savoir plus Nos services

Qualité de l’air

Un air sain, c’est aussi un air exempt de particules nocives pour la santé.

Ce qu’on vous apporte de plus

Fonctionnement

Le rôle de l’échangeur d’air est de transférer la chaleur de l’air vicé sortant de la maison vers l’air frais entrant dans celle-ci, en prenant soin de ne pas mélanger les deux. Il limite également la quantité d’humidité pouvant entrer dans la maison. En combinant un échangeur d’air et un humidificateur, l’air que vous respirez à la maison est sain et frais : ils vous permettent une qualité de l’air optimale.

Performance

Un air sain, c’est aussi un air exempt de particules nocives pour la santé, comportant un taux d’humidité idéal. Les humidificateurs réduisent l’électricité statique pouvant causer des dommages à vos biens de valeur (ordinateurs, cellulaires, appareils électroniques, etc). Les échangeurs d’air apportent une protection antimicrobienne et vous assurent une qualité d’air optimale.

La qualité York

Les systèmes de filtration York et Epurair améliorent la qualité de l’air à l’intérieur. Un système de qualité de l’air qui élimine 99% du pollen ou autres allergènes extérieurs. L’échangeur d’air est facile à installer, ne nécessite aucun nettoyage ou assemblage compliqué, et ses cellules de filtration sont faciles à remplacer. Les humidificateurs GeneralAire et Nortec vous procurent un environnement sain et propre.

En savoir plus sur nos services